Une année de volontariat écologique en Allemagne

Une année de volontariat écologique en Allemagne

Journée Franco-Allemande

Hey ! J'ai beaucoup à raconter mais peu de temps pour le faire, donc je fais la solution paresseuse: je publie un article dans mon article :)

INDEPENDANT_YONNE_2015_01_27.jpg

 

C'est écrit petit, mais si vous cliquez sur l'image elle s'agrandit (et remarquez bien la dernière phrase ;) )

Voilà j'ai donc participé à la journée "Grand Coup de Coeur" dont le but était de promouvoir les échanges franco-allemands. J'ai ainsi passé la journée dans les lycées à essayer avec plus ou moins de succès de convaincre les jeunes français que oui, le volontariat c'est utile et intéressant !

 

Les Allemands quant à eux ont fait une exposition sur les différentes régions allemandes à destination des écoliers :

.DSC_0037.jpg

 

 

S'est ensuivie une récéption à la mairie de Sens pour tous les participants

 

 

DSC_0403.jpg

 

Voilà voilà, il se passe beaucoup de choses sinon ici mais j'attends de récupérer les photos pour vous faire partager les derniers événements. Bis bald !



03/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres