Une année de volontariat écologique en Allemagne

Une année de volontariat écologique en Allemagne

La vie au Modenbacher Hof

Si le séminaire se passe si bien, c'est surtout grâce à notre équipe d'animation franco-allemande qui
est vraiment très sympa et toujours à notre écoute; voici entre autres, de gauche à droite:

Bertille, Julie (françaises) et Franzi (allemande)

DSC09117.JPG

 


 

Dans cette ferme, il y a entre autres un mini-cochon, je précise que c'est un animal de compagnie et non une pièce de viande à passer à la broche comme le suggérait si délicatement Diane.

Il est assez mignon et amusant, je vous laisse juger:

DSC09092.JPG

 


DSC09089.JPG

 

DSC09093.JPG

 

 

 

Annika, une ancienne volontaire allemande, et moi lors de la journée passée avec les anciens volontaires

 

P9010063.JPG

 

 

Il y avait aussi des feux de camp tous les soirs, avec des grillades classiques mais d'autres moins: galettes de soja maison et coulemelles (des gros champignons plats) recouvertes de fromage fondu.

Je vous rassure, le résultat gustatif est très éloigné de ce que l'aspect peut suggérer à première vue.

 

 P9020075.JPG

 

 

 P9020076.JPG

 

 

Voilà, c'est fini pour ce séminaire, mon prochain post sera sur le début de mon volontariat proprement dit !

 

 

 


 



07/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres