Une année de volontariat écologique en Allemagne

Une année de volontariat écologique en Allemagne

Des smileys microscopiques

Hey ! Me revoilà après ce beau week-end, et je vous ai réservé quelque chose d'assez amusant !

J'ai fait une découverte totalement insolite, je vous laisse juger.

 

Ce sont des oeufs minuscules que j'ai trouvé sur la peau d'une prune:

P8260012.JPG

 

C'est quand même incroyable, on dirait vraiment que les smileys sont peints sur les oeufs.

Voilà une allumette en comparaison afin que vous vous rendiez compte du caractère infime de ces petites bouilles:

P8260018.JPG

 

Si quelqu'un sait à quelle espèce appartiennent ces oeufs, je serai très intéressé.

P8260016.JPG

 

Vraiment très bizarre en tout cas...

Ma conclusion: souriez, la nature nous réserve bien des surprises !

 

 

 

 



22/09/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres